27 novembre 2011 15:00
  • Ensoleillé
15:00 - 27 novembre 2011
NC

Une victoire qui s'est vite profilée puisque nous marquons un but au bout de 15 secondes de jeu sur une erreur d'appreciation du libero adverse.Ce but nous a lancé sur la bonne voie puisque nous avons de multiples occasions dans cette rencontre.Une prestation qui m'encourage à penser que nous avons encore de la marge.Je felicite notre adversaire qui n'a pas baissé les bras.un regret mais vous le savez tous, pourquoi faisons nous marchez les grandes bouches quand nous gagnons deja 4-0. Meditez, reflechissez et vous grandirez!!!!!!!

G P G G G ?

Club Pts J G N P F BP BC D