17 avril 2011 09:15
  • Sec
09:15 - 17 avril 2011
NC
C'est par une belle journée que débute cette rencontre entre les 2 premiers du classement.Un match qui démarre sur un bon rythme avec beaucoup de duels et d'accrochages.Nous sentons que petit a petit,nous prenons les dessus dans la bataille du milieu de terrain et nous commençons a nous procurer des occasions de buts mais nous ne cadrons pas.La mi-temps arrive sur un score de 0-0.Pour ce début de 2ème mi-temps voit notre domination devenir plus oppressante et sur 2 actions coup sur coup nous marquons 2 buts.Le score ne bougera pas malgré d'autres occasions et un 3ème but refusé sur une faute très peu évidente.Une rencontre maitrisé parfaitement et comme quoi la motivation et l'envie sont des éléments importants pour gagner.Une nouvelle victoire qui nous envoie en 2ème division.félicitations aux 14 joueurs présents qui ont réalisés un bon match.

G G G G G F

Club Pts J G N P F BP BC D