28 novembre 2010 15:00
  • Boueux
15:00 - 28 novembre 2010
NC

Un début de match très intéressant avec 2 buts rapidement marqués.Une équipe de saleux assez limité mais qui joue avec ses armes, notamment le contre qu'il joue très bien.Après nos 2 premiers buts nous nous reposons un peu sur nos lauriers et s'ensuit une multitude de contestations de la part des joueurs de saleux qui pourrissent le match.Un 3ème but arrive sur un penalty contesté de saleux alors que la faute est plus que flagrante.Puis survient notre moment d'errement (une habitude pour nous) et nous encaissons un but juste avant la mi-temps.La 2ème mi-temps redemarre plutot lentement avec le froid de ce dimanche.L'équipe adverse continue ses contestations et pourrit le jeu a nouveau.Arrive le 4ème but qui nous libère et nous rend enfin serein.A noté la blessure de Carlito a 10mn de la fin et le calme de l'arbitre qui aurait pu expulsé 4 joueurs de saleux.Une équipe qui progresse et c'est de bonnes augures.

G G G G G F

Seniors 1