7 novembre 2010 16:36
Pont Remy B
16:36 - 7 novembre 2010
NC

Une nouvelle victoire qui a été dur à se dessiner,un adversaire intéressant qui ne refuse pas le jeu et joue compact.Un état d'esprit retrouvé et c'est bien le principal pour le moment.Des belles phases de jeu qu'il faut renouveller plusieurs fois dans le match.Bravo a tous.Ah oui j'oublié un très joli coup franc de romain, un beau but de julien et des critiques des spectateurs qui ne doivent pas connaitre grand chose au football.La raison du terrain est toujours la meilleure.

G G G G G F

Seniors 1