18 août 2011 à 11:48

match amical

Hier avait lieu notre 1er match de préparation contre l'équipe de st Maurice.Un match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et qui a vu la victoire de st Maurice par 5 buts a 4.Une défaite qui nous laissent entrevoir le travail encore à fournir pour étre au niveau la semaine prochaine pour le match de coupe de france.A noter la qualité et la vitesse de jeu de notre adversaire du jour qui m'a laissé une très bonne impression.Bonne chance dans son championnat a cette belle équipe.