BARBECUE

14 avril 2011 - 19:09

Belle initiative pour ce dimanche de la part des dirigeants en organisant un barbecue après les matchs de championnat.Un franc succés car il y a deja une quarantaine d'inscrits.Esperont qu'il fasse un beau soleil .........

gregory savoy
gregory savoy 18 avril 2011 22:36

g vremen eu mal a le digerer mais bon il fo bien une premiere foi,pais tinkiete je gard le respect de larbitr,c un taf iper dificil a ocun momen je voudrer etr a leur plac,c sur le cou c lenervemen.

ludo.coach 18 avril 2011 07:07

gregory savoy
gregory savoy 17 avril 2011 22:49

tres bon barbecue,tres belle reussite,a renuveler en fin dannee,de plus bon match de lekipe et le gran retour de notr roy avec un pti doubler,felicitation roy,ptite deception g pri un jaune pour une connri,premier carton en 5an a st so,felicitation peti arbitr de merd.

david lesur 15 avril 2011 07:50

C'est vraiment dommage que je sois absent ce jour là. J'ai demandé à ma femme pour retarder notre départ à Marseille mais elle ne veut pas.........lol. En tout cas, bon match pour les deux équipes. Ludo, tiens moi au courant du résultat.

thibaut bellebouche 14 avril 2011 19:46

c sur la soirée serait encore mieux réussi en cas de victoire des 2 équipes