DELVAL

3 avril 2011 - 20:43

Belle prestation et belle victoire avec la manière.un match que nous avons attaqué par le bon bout avec un beau but de ma part dès la 1ère minute LOL.match sérieux et solidaire de tous les joueurs.En avant vers la finale qui se jouera a...... St sauveur!!!

romain lemaire 5 avril 2011 13:23

je remerci tout le club de leur soutien ........ et il faut que je remerci coach ludo pour son but annoncé dédicasser (kel beau but) et bon match de tout le monde a nous la finale et a nous la coupe ;) et a nous l'apéro ....;;car j'annonce sur footeo que le jours de la finale c'est le jours de mes 21 ans comme ya pas beaucoup de personne ki lise ptdr ca sent l'apéro a fond hihihihi

romain lemaire 5 avril 2011 13:16

c'est sur qu'on va tous faire pour la gardé chez nous ..... et oui qu'on va monté et en finissant 1er comme ca ca fera 3 monté en 3 ans en finissant premier ...c'est bon ca!!!!

Leleu Olivier 5 avril 2011 09:53

merci greg on vas faire tout pour la garder chez nous !!!! bonne fin de championnat pour vous aussi avec la montée au bout !!! a+

Greg1475 4 avril 2011 17:37

Félicitations à votre équipe et il n'y a plus qu'à la gagner et faire la fête!!!! A bientôt